Samedi 22 Juillet 2017 juste avant le match opposant les Dragons Catalans à Castelford sur la pelouse du stade Gilbert Brutus de Perpignan.

C’est en compagnie du Directeur du Tournoi Christian TEXTORIS, qu’Hugo a été accueilli par Madame MALHERBE Présidente du Conseil Général des Pyrénées Orientales.

Hugo à eu le privilège de visiter le car régie de BEIN SPORTS, en compagnie de l’équipe technique, des présentateurs Louis BONNERY, Rodolphe PIRÈS, Adel FELLOUS pour des explications sur le fonctionnement d’une retransmission en direct d’un match des Dragons Catalans.

Un week-end qui à commencé sur les chapeaux de roues pour Hugo, et qui s’achève dans les tribunes du Stade Gilbert Brutus pour encourager son équipe favorite les Dragons Catalans !

Hugo nous souhaitons t’avoir offert un souvenir à la hauteur de ta détermination et de ton implication dans ton jeu lors de la finale du Tournoi Benjamins 2017 !

Bravo à toi Hugo, tu le mérites ! Vive le Sport, Vive le XIII, Vive le Tournoi Benjamins !

Tes Rêves se Réaliseront si tu t’en donnes les moyens, la Preuve !

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour réussir cet événement pour Hugo : Les Dragons Catalans – Bein Sport – Neko Grouch Photography – La Ligue Occitanie de Rugby à XIII – Le Conseil Général 66 – Steve McNamara – Christian Textoris – Louis Bonnery – Rodolphe Pirès – Adel Fellous – Madame Malherbe.

#rugbyXIII #13 #sport #passion